Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

le stress, la petite bête qui monte qui monte.....

2 participants

Aller en bas

le stress, la petite bête qui monte qui monte..... Empty le stress, la petite bête qui monte qui monte.....

Message par Invité Lun 7 Juin - 23:13

Encore huit jours avant d'avoir mes résultats, c'est long, interminable,....... J'ai l'impression que le 15 juin ne viendra jamais...

Et plus ça va, plus je me repasse mes oraux dans la tête, et plus je me dis que j'ai dû me planter.... le stress, la petite bête qui monte qui monte..... Icon_cry

Je sais bien qu'une infirmière doit être patiente mais vivement les résultats quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le stress, la petite bête qui monte qui monte..... Empty Re: le stress, la petite bête qui monte qui monte.....

Message par Invité Mar 8 Juin - 2:34

Tu m'étonnes! A ta place, je trouverais le temps long aussi... Allez, courage: plus qu'une semaine!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le stress, la petite bête qui monte qui monte..... Empty Re: le stress, la petite bête qui monte qui monte.....

Message par turlupine38 Mar 8 Juin - 4:33

t'as de la chance d'avoir tes résultats bientot !! moi il me reste encore mes oraux a passer... (demain et apres demain, soit dit en passant!)

Je te souhaite une bonne attente :p mais c'est bientot là =)
turlupine38
turlupine38
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

le stress, la petite bête qui monte qui monte..... Empty Re: le stress, la petite bête qui monte qui monte.....

Message par fofie88 Mar 8 Juin - 4:37

vous plaignez pas ! j'ai passé mes oraux le 19 et 20 mai, et les résultats pour les 2 c'est le 5 juillet ... c'est d'un long ...

fofie88
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Messages : 145
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 32
Localisation : vosges, epinal

Revenir en haut Aller en bas

le stress, la petite bête qui monte qui monte..... Empty Re: le stress, la petite bête qui monte qui monte.....

Message par Invité Mar 8 Juin - 4:45

Turlupine, t'as intérêt à tout DECHIRER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis sûre que tu vas les impressionner...
Ma pauv' fofie... Je compatis! Il sont nuls de faire attendre comme ça les candidats! Surtout qu'en attendant, tu ne peux rien vraiment prévoir.
Bon courage à vous les fifilles!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le stress, la petite bête qui monte qui monte..... Empty Re: le stress, la petite bête qui monte qui monte.....

Message par Invité Mar 8 Juin - 4:49

merci pour vos petits mots, moi aussi ça fait un bon moment que j'attends (j'ai passé mon dernier oral le 11 juin).

Grosses pensées pour vous.

Turlupine je te dis M..... pour tes oraux. Et je sais que tu vas tout donner alors fonce !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le stress, la petite bête qui monte qui monte..... Empty Re: le stress, la petite bête qui monte qui monte.....

Message par Invité Mar 8 Juin - 5:04

corinne, tu as passé ton dernier oral le 11 JUIN? Ouh la la!! Le 11 juin 2009, alors?!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le stress, la petite bête qui monte qui monte..... Empty Re: le stress, la petite bête qui monte qui monte.....

Message par Invité Mar 8 Juin - 5:11

bouh ouh ouh ouh le stress, la petite bête qui monte qui monte..... Icon_sad je n'arrive même plus à réfléchir... le stress, la petite bête qui monte qui monte..... Icon_redface

Non, évidement je l'ai passé le 11 mai !!! le stress, la petite bête qui monte qui monte..... Icon_biggrin le stress, la petite bête qui monte qui monte..... Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le stress, la petite bête qui monte qui monte..... Empty Re: le stress, la petite bête qui monte qui monte.....

Message par Invité Mar 8 Juin - 5:17

T'inquiète, on avait compris!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le stress, la petite bête qui monte qui monte..... Empty Re: le stress, la petite bête qui monte qui monte.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum