Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Des débats et des informations sur le systeme de santé

Aller en bas

Des débats et des informations sur le systeme de santé Empty Des débats et des informations sur le systeme de santé

Message par Invité Ven 30 Avr - 21:20

Pourquoi pas faire une catégorie qui regrouperai des infos sur des themes qui ne sont jamais abordé a la Télé comme:

-les lien entre la consommation de produits laitiers et l'osthéoporose et les cancers du sein
-les substances comme l'aspartame et le glutamate qui sont contenue dans les plats tout fait et qui sont très très malsains
-l'aluminium (contenue par exemple dans les déodorants) qui favorise Alzeihmer
-les lobbys des vaccins
-les intoxications aux métaux lourds et l'autisme...
-la propagande du vaccin contre le col de l'utérus aux effets secondaires inadmissibles

Tout ces thèmes que le système de santé camoufle et qui lynche les rares proffessionnel de santé qui osent dire les faits.
Je trouve ca quand même dingue que l'on puisse se renseigner qu'en achetant les livres de médecins, ça cible un public hyper restreint quand même!!
Ces thèmes ne sont abordés que dans des forums "écolos", "naturel", de patients atteints ou favorable aux médecines "non conventionnelles" (donc souvent catalogués comme charlatans et utopistes); et chaque fois qu'un professionnel de santé (reconnu dans la médecine conventionnelle) témoigne ça passe sous silence...

Voila Des débats et des informations sur le systeme de santé Icon_lol Je trouve que c'est important que des futurs professionnels de santé puissent s'informer à ces sujets et ne prennent pas ce qui est raconté à la télé pour vérité suprême Des débats et des informations sur le systeme de santé Icon_biggrin

Je me ferais une joie de partager ces infos et de donner des références pour que chacun puisse approffondir le sujet de son coté Wink Si bien sur le thème vous tente! Qu'en pensez vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des débats et des informations sur le systeme de santé Empty Re: Des débats et des informations sur le systeme de santé

Message par Invité Ven 30 Avr - 21:30

Je suis partante!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des débats et des informations sur le systeme de santé Empty Re: Des débats et des informations sur le systeme de santé

Message par Admin Ven 30 Avr - 21:55

J'adhere aussi, on n'en sait jamais assez et si on peut approfondir les débats et les rendre intéressant. Je serais de la partie.
Admin
Admin
Admin

Messages : 842
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35
Localisation : Paris

https://destinationifsi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des débats et des informations sur le systeme de santé Empty Re: Des débats et des informations sur le systeme de santé

Message par Invité Ven 30 Avr - 22:35

Super les filles Des débats et des informations sur le systeme de santé Icon_biggrin !!
J'attends les instructions pour le top départ chef Des débats et des informations sur le systeme de santé Icon_lol où est ce que je met ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des débats et des informations sur le systeme de santé Empty Re: Des débats et des informations sur le systeme de santé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum