Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Entrainement à l'oral sur Skype

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par sylvie2805 le Mar 7 Juin - 23:03

Oui alors mOneva, viens vite nous raconter, je vais aller voir ton sujet.

qui vient sur skype ce soir?

Cléa: Je t'ai envoyé un MP,
avatar
sylvie2805
Surmotivé(e) par le forum
Surmotivé(e) par le forum

Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 45
Localisation : montataire près deCreil/Chantilly

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par clea6677 le Mar 7 Juin - 23:17

Merci j'ai vu et je t'ai répondu!!! Wink

clea6677
Surmotivé(e) par le forum
Surmotivé(e) par le forum

Messages : 494
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 40

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par mel05 le Mar 7 Juin - 23:20

moi non je ne viendrai pas je passe l'oral demain alors je préfère me sortir la tête un peu,
félicitation moneva!
avatar
mel05
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Messages : 170
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 26
Localisation : Rhône alpes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par sylvie2805 le Mar 7 Juin - 23:56

Coucou je suis là Cléa, et connectée.
avatar
sylvie2805
Surmotivé(e) par le forum
Surmotivé(e) par le forum

Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 45
Localisation : montataire près deCreil/Chantilly

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par clea6677 le Mer 8 Juin - 0:52

Je suis connectée ....t'ai envoyé un mp...

clea6677
Surmotivé(e) par le forum
Surmotivé(e) par le forum

Messages : 494
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 40

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par sylvie2805 le Mer 8 Juin - 1:01

Je suis connecté mais je n'arrive plus a appelé Mad . regarde si tu peux Cléa?
avatar
sylvie2805
Surmotivé(e) par le forum
Surmotivé(e) par le forum

Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 45
Localisation : montataire près deCreil/Chantilly

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Bibou33 le Mer 8 Juin - 3:43

Bon courage mel pour demain, c'est normale de vouloir se changer l'esprit. Bon courage pour demain.

Moi je peux venir ce soir si vous voulez
avatar
Bibou33
Acharné(e) du boulot
Acharné(e) du boulot

Messages : 691
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par sylvie2805 le Mer 8 Juin - 6:11

Coucou,

Oui bon couage Mel, on croise les doigs pour toi, tu viendras nous raconter demain.

Bibou, nous avons eu beaucoup de mal à nous connecter sur Skype Cléa et moi cette après midi , on y a perdu une bonne partie de l'après midi et toujours pas eu de skype. alors ce soir, je ne suis pas sûr de pouvoir réussir à me connecter, j'essaierai quand meme.
avatar
sylvie2805
Surmotivé(e) par le forum
Surmotivé(e) par le forum

Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 45
Localisation : montataire près deCreil/Chantilly

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Bibou33 le Mer 8 Juin - 6:59

Ok ça marche, je suis connectée
avatar
Bibou33
Acharné(e) du boulot
Acharné(e) du boulot

Messages : 691
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Moneva le Mer 8 Juin - 7:06


Bonne chance Mel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Moneva
Habitué(e) du forum
Habitué(e) du forum

Messages : 386
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 24
Localisation : Rhones Alpes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Invité le Mer 8 Juin - 9:05

bonne chance Mel et un gros M.... pour demain.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par sylvie2805 le Mer 8 Juin - 23:51

Alors Mel ???????????????,,
Comment cela sest passé?

Les filles je ne viendrais ps sur skype ce soir comme je passe demain je ne veux pas trop me monter la tete (elle est assez sans dessus dessous comme cela clown )

Je reviendrai faire un petit coucou peut être sur le forum, l'histoire de me remonter le moral (petit coup de blues) cela doit etre le stress pour demain et jen 'aime ps cela, c'est pas bon signe de stresser longtemps à l'avance!

Mel viens vite nous raconter,
Corinne j'espère que tu vas mieux et que tu as récuperer de ta crêve
Teasy, tu as pu recupérer aussi de tes nuits difficiles?
Bibou, MOneva et Mel courage aussi

Bsous les filles I love you
avatar
sylvie2805
Surmotivé(e) par le forum
Surmotivé(e) par le forum

Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 45
Localisation : montataire près deCreil/Chantilly

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Moneva le Jeu 9 Juin - 0:37


Ton dernier est demain!!!!! Tu vas pouvoir souffler alors!!!
Tu es convoquée à quelle heure ? Je penserais à toi !!
Oui couche toi tranquille, détend toi devant la TV ou un bon livre, et no stress!!!! Wink

Bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Moneva
Habitué(e) du forum
Habitué(e) du forum

Messages : 386
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 24
Localisation : Rhones Alpes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Invité le Jeu 9 Juin - 0:42

Salut!
Je suis un peu plus discrète ces jours-ci, excusez-moi! Je crois que j'ai besoin de souffler un peu: c'est un vrai plaisir de vous aider, mais ça prend aussi du temps et de l'énergie. Mais comme je vous l'ai déjà dit, je pense que ce qui devait être fait est déjà fait et qu'il ne sert plus à rien de réviser maintenant... Essayez de rester le plus zen possible avant vos oraux ( Mel, j'espère que ça s'est bien passé et Sylvie tu sais tout ce que je te souhaite pour demain!) même si ça n'est pas facile.
J'ai pu me reposer et je me sens moins fatiguée, mais l'attente du résultat est dure à supporter. Je n'ai plus que 6 jours à attendre...
En plus, en ce moment, j'ai plein de choses à faire: tournois de basket pour ma fille, spectacle de musique pour mon fils et kermesse du village le week-end prochain. Comme je suis sans emploi pour l'instant, je me suis investie dans toutes ces activités. Ça me permet de ne pas trop rester à psychoter à la maison, mais du coup j'ai peu de moments pour me poser... Que voulez-vous, je ne suis jamais contente!!!
Ce soir, je ne pourrai pas venir sur skype, j'ai une réunion pour la fameuse kermesse à 20h30. Je pourrai sûrement vous rejoindre jeudi soir, si vous avez besoin de parler. Voilou!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par sylvie2805 le Jeu 9 Juin - 3:15

Je passe à 15h15 (exactemement).

Donc je partirai vers 14h30 .

Je ne viendrai pas ce soir, je pense que vous comprendrez, je vous raconterais demain.

Bisous et bonne soirée
avatar
sylvie2805
Surmotivé(e) par le forum
Surmotivé(e) par le forum

Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 45
Localisation : montataire près deCreil/Chantilly

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Bibou33 le Jeu 9 Juin - 7:03

Ok ça marche les filles.

Alors Mel comment ça c'est passé ?

Bon courage pour demain Sylvie.

A demain sur skype alors Smile
avatar
Bibou33
Acharné(e) du boulot
Acharné(e) du boulot

Messages : 691
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par mel05 le Jeu 9 Juin - 19:28

merci les filles pour tout ces encouragement ca m'a fait super plaisir, dsl hier je n'ai pas put me connectee, je suis allé manger chez mes grand parents et là c'est déménagement car je rentre chez mes parents donc pas trop le temps je vous raconterai ca vendredi ou samedi sylvie un gros M***E!!!!!!!!

bisous les filles pour vous dire en gros pour mon oral (que je ne vous laisse pas dans le totale suspence mdrr) je ne l'ai pas senti trop bien pourtant j'été trés a l'aise mais aucune question sur moi, plus sur ce que je savais du rôle de l'inf et sur mon organisation et elles n'ont rien écrit et me vixer a fond
donc bon on verra
avatar
mel05
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Messages : 170
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 26
Localisation : Rhône alpes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Moneva le Jeu 9 Juin - 19:55


Ne t'inquiètes pas trop Mel! Dès que tu as un peu de temps, écris nous un petit sujet dans "expérience", et à bientôt sur skype Wink

Et bonne chance Sylvie, je penserais à toi cet aprem!!!
avatar
Moneva
Habitué(e) du forum
Habitué(e) du forum

Messages : 386
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 24
Localisation : Rhones Alpes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par sylvie2805 le Ven 10 Juin - 4:36

me voilà enfin rentré. Jury sympathique 2 hommes et 1 femme (j'ai pas eu de chance 2 psy!!!).


Sujet: l'environnement ?

Enfin
dans l'ensemble je pense m'en etre bien sorti, enfin je suis contente
de moi mais avec le jury comme tout le monde le dit on ne sait pas.
Le
jury ne m'a pratiquement pas posé de questions .
Uniquement question sur
les études (avec 3 enfants ils ont voulu voir ma motivation je pense) ,
ils n'ont pas arreter de me me dire : cela va etre difficile,
l'organisation (je m'y étais préparer)...

Je tenais à vous REMERCIER pour VOTRE AIDE et VOS ENCOURGEMENTS.
avatar
sylvie2805
Surmotivé(e) par le forum
Surmotivé(e) par le forum

Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 45
Localisation : montataire près deCreil/Chantilly

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Moneva le Ven 10 Juin - 5:07


C'était juste "L'environnement" ton thème? Tu en as dis quoi?
J'éspère que tu auras des reponses positives! Bisous!
avatar
Moneva
Habitué(e) du forum
Habitué(e) du forum

Messages : 386
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 24
Localisation : Rhones Alpes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Bibou33 le Ven 10 Juin - 5:29

Ha bah heureusement que tu l'avais travaillé Smile
J'espère que cela sera positif.
Je ne viendrai pas sur skype ce soir car c'est les 42 ans de mon papa. Bisous
avatar
Bibou33
Acharné(e) du boulot
Acharné(e) du boulot

Messages : 691
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par sylvie2805 le Ven 10 Juin - 6:16

oui Moneva c'était juste le mot ENVIRONNEMENT

Oui Bibou heureusement que je l'avais déj préparer.
Ok Bibou pour ce soir, y a t il qq qui veut venir ou pas. Je pense que l'on a toutes passées nos oraux, alors je ne sais pas si qq viendra? Y a t il des volontaires?
avatar
sylvie2805
Surmotivé(e) par le forum
Surmotivé(e) par le forum

Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 45
Localisation : montataire près deCreil/Chantilly

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Moneva le Ven 10 Juin - 6:34


Moi je suis en plein bac donc je ne vais pas me connecter ce soir, peut être la semaine prochaine! J'ai encore (mon dernier) oral Jeudi 16.
avatar
Moneva
Habitué(e) du forum
Habitué(e) du forum

Messages : 386
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 24
Localisation : Rhones Alpes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par mel05 le Sam 11 Juin - 7:06

super sylvie je suis contente pour toi =), moneva c'est bien d'un coté au moins tu est toujours dans le rythme de toute façon ton travail va payer!

j'ai raconter mon oral sur "expérience" bonne lecture mdr vous me dirai ce que vous en pensé!

bisous les filles moi je part en vacs a la mer (avant de bosser c'est cool ca je vais me détendre a fond au moins je ne penserai pas au concours) j'espère qu'a mon retour il y aura que des bonnes nouvelles
avatar
mel05
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Messages : 170
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 26
Localisation : Rhône alpes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Invité le Jeu 16 Juin - 3:41

Est-ce quelqu'un veut discuter sur skype ce soir? Je pourrai y être à 21h00.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum