Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bonne anniversaire à Sargane !

Aller en bas

Bonne anniversaire à Sargane ! Empty Bonne anniversaire à Sargane !

Message par Admin Dim 11 Avr - 22:17

Un an de plus depuis ta majorité ! Voilà que puis je te souhaiter pour tes 19 ans ? Bonheurs, santé et de la réussite dans tes examens !

Voilà le gâteau :

Bonne anniversaire à Sargane ! Gay-sexy-birthday-pic

Bisous !
Admin
Admin
Admin

Messages : 842
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://destinationifsi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonne anniversaire à Sargane ! Empty Re: Bonne anniversaire à Sargane !

Message par Invité Lun 12 Avr - 1:47

BON ANNIV' Sargane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dis-moi, Ai-line, il est pas mal le gâteau.... C'est le même médecin que celui qui nous proposait une promotion???????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne anniversaire à Sargane ! Empty Re: Bonne anniversaire à Sargane !

Message par Invité Mar 13 Avr - 1:26

Bon anniv'!!!

Mdr Teasy!!! Ba si c'est lui le médecin je crois que personne ne va hesiter pour répondre a la question lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne anniversaire à Sargane ! Empty Re: Bonne anniversaire à Sargane !

Message par Admin Mar 13 Avr - 1:50

xD Non non je mettrais plutôt George Clooney comme médecin ! (Bah ouai tant qu'à faire)



...
...







...
...


(Pas un mot à mon chéri, il risquerait de me tuer. Déjà qu'il croit que ce forum a un côté vicieux et qu'il y a des amants dans les quatre coins du forum. S'te jaloux)
Admin
Admin
Admin

Messages : 842
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://destinationifsi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonne anniversaire à Sargane ! Empty Re: Bonne anniversaire à Sargane !

Message par Invité Mar 13 Avr - 2:57

Mdr!! Merci beaucoup tout le monde Very Happy punaise j'suis ultrafan du cadeau, c'est géant! (enfin si c'est géant ca on sait pas vraiment...)

Mdr Nicole c'est la même pour moi, mon amoureux n'apprécierait pas des masses qu'on m'envoie ce type de cadeaux, ca se comprend Wink donc pas un mot!

Pour le coup oui, je pense qu'au médecin, on lui dit oui tout de suite hihi.
Je vous jure que si jamais à l'oral on me sort "si vous deviez coucher avec un médecin pour avoir une promotion, le feriez vous?" je penserai à vous, et aussi à "seulement si il est tout nu avec un gâteau en guise de feuille de vigne"
Very Happy
Merci encore, ca me fait très plaisir vos messages Smile
bonnes suites de révisions!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne anniversaire à Sargane ! Empty Re: Bonne anniversaire à Sargane !

Message par Invité Mar 13 Avr - 5:02

Je vous jure!! Si c'est pas malheureux de voir ça! Quelles dépravées... Non, je rigooooooooole!!!
Promis, pas un mot aux chéris!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne anniversaire à Sargane ! Empty Re: Bonne anniversaire à Sargane !

Message par Invité Mar 13 Avr - 6:14

Ai-Line a écrit:

(Pas un mot à mon chéri, il risquerait de me tuer. Déjà qu'il croit que ce forum a un côté vicieux et qu'il y a des amants dans les quatre coins du forum. S'te jaloux)

Bonne anniversaire à Sargane ! Lol Moi c'est la meme chose...... Mais pour Facebook lol
Alors ca va j'ai le droit de réviser ^^

Mais c'est vrai, tu aurais pu avoir créé un forum de rencontre masqué ^^ Les mecs ont toujours beaucoup d'imagination lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne anniversaire à Sargane ! Empty Re: Bonne anniversaire à Sargane !

Message par Invité Mar 13 Avr - 19:10

Mdr ca c'est bien vrai! à croire qu'on a infiltré un réseau secret de drague et de rencontres... bientot il va me reprocher de réviser (bon on en est pas là encore lol :p)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne anniversaire à Sargane ! Empty Re: Bonne anniversaire à Sargane !

Message par Admin Mar 13 Avr - 23:39

Ils vous font aussi des crises aussi concernant votre futur métier ?

Du genre :

" ouai, tu vas me quitter pour un médecin" ou "Si il y a un beau médecin, entre deux tu feras des folies de ton coprs"...


Nan mais on n'est pas dans amour gloire et beauté ou greys anatomy ou les feux de l'amour à l'hosto, les infirmières elles ont à peine le temps de souffler de se poser alors bon xD...

(Oui en fait ce fofo a des connotations perverses et vicieuses, on aime les tests psycho et on adore la culture g. On est forcement des grosses vilaines >.>)
Admin
Admin
Admin

Messages : 842
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://destinationifsi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonne anniversaire à Sargane ! Empty Re: Bonne anniversaire à Sargane !

Message par Invité Mer 14 Avr - 0:56

Ouah, Ai-line, tu te lâches!!!
Perso, je préfère le Dr House plutôt que le Dr Mamour...
Mon homme ne me fait pas de crise de jalousie concernant le métier d'infirmière ou le forum. Mais ça fait 15 ans qu'on est mariés, alors on se fait confiance. Vous verrez, le temps passant, les choses s'apaisent (c'est la vieille qui parle!!).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne anniversaire à Sargane ! Empty Re: Bonne anniversaire à Sargane !

Message par Invité Mer 14 Avr - 1:26

Ai-Line a écrit:Ils vous font aussi des crises aussi concernant votre futur métier ?

Du genre :

" ouai, tu vas me quitter pour un médecin" ou "Si il y a un beau médecin, entre deux tu feras des folies de ton coprs"...

Ca y est jme sens moins seule!! C'est exactement ca: "méeuh jsuis sure que tu vas rencontrer un beau chirurgien, hop il va comme par hasard faire tomber son portefeuille plein de billets, hop il va aussi faire tomber les clés de sa mercedes devant toi" avec la petite moue l'air de dire *snif c'est pô juste*
Il est trop mignon! du coup je lui explique "mais déjà le médecin il a pas le temps, ensuite je pense pas qu'il se balade avec son salaire dans son portefeuille, et je pense pas non plus qu'il garde ses clés et ses sous sur lui pendant le taf" =)
Alala ces hommes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne anniversaire à Sargane ! Empty Re: Bonne anniversaire à Sargane !

Message par Admin Mer 14 Avr - 3:45

C'est exactement ça ! A croire qu'on est attiré par l'odeur du billet. (On a que ça à faire d'aller draguer le médecin) Rien que pour l'embeter moi je lui sors : "tien c'est pas une mauvaise idée". Il est mignon quand il boude et quand il fait son jaloux. (et puis faut arrêter de penser que les médecins sont en grand partie des canons. C'est tous des vieux >< ou des jeunes boutonneux)

Non non, je me lâche pas. Je suis une vicieuse et une perverse de nature. Niark niark niark... (Je déconne T.T) Rho Teasy, tu n'es pas encore vieille et un pied dans la tombe non mais ! On dira pour faire glamour que tu es une femme mature pleine de charme et non une vieille aux seins tombant avec des rides similaires à des rideaux.
Admin
Admin
Admin

Messages : 842
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://destinationifsi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonne anniversaire à Sargane ! Empty Re: Bonne anniversaire à Sargane !

Message par Invité Mer 14 Avr - 4:33

Ca fait du bien de se lâcher parfois, non? Bon, un peu de jalousie, ça fait pas de mal: ça met un peu de piment dans le couple. Mais point trop n'en faut!
Ai-line: je te le confirme, je ne suis pas encore croulante, ouf! Pour tout dire, avoir 37 ans, c'est un bel âge. Je me sens suffisament mûre pour affronter certaines situations de la vie sans paniquer, et en même temps, encore assez jeune pour entreprendre plein de choses!!! Elle est pas belle la vie, hein?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne anniversaire à Sargane ! Empty Re: Bonne anniversaire à Sargane !

Message par Invité Mer 14 Avr - 23:04

Ai-Line a écrit:On dira pour faire glamour que tu es une femme mature pleine de charme et non une vieille aux seins tombant avec des rides similaires à des rideaux.
MDR, je suis aussi sûre que teasy ne ressemble pas aux chiens ridés Smile
Et puis ma grand mère a 60 ans passés, elle pète le feu, anime des groupes, est sophrologue, essaie de publier un bouquin et tout et tout! Alors à 37 ans, jeunette que tu es, je suis sûre que tu feras une très bonne infirmière Very Happy

Ah la jalousie! c'est bien oui, jusqu'à une certaine limite ^^ (et c'est vrai que peu de médecins sont mignons, pour en trouver des bien il faut aller pêcher en P1 hihi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne anniversaire à Sargane ! Empty Re: Bonne anniversaire à Sargane !

Message par Invité Jeu 15 Avr - 0:30

Merci sargane! Ah les jeunes, j'vous jure...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne anniversaire à Sargane ! Empty Re: Bonne anniversaire à Sargane !

Message par Invité Jeu 15 Avr - 5:12

A propos de la question embarrassante sur le médecin séduisant et la promotion, figurez-vous que j'ai raconté à une de mes copines qui est infirmière scolaire (elle a passer son concours il y a 6 ans) la réponse "audacieuse" que j'avais faite (pour vous rafraichir la mémoire: "je suis mariée et fidèle, mais si j'étais célibataire je coucherais avec un médecin par envie et non pour une promotion..."). Et bien elle a trouvé ma réponse très originale (je vous vois déjà sourire, mais attendez la suite!!!), et elle croit que ça plairait beaucoup au jury, qui en a marre d'entendre les mêmes réponses stéréotypées tout au long de la journée!!! Bon, elle n'est pas membre d'un jury ifsi et en plus elle n'est pas objective puisque c'est ma copine, mais ça donne une autre dimension aux réponses que l'on donnera le jour de l'oral: penser à être "original" pour marquer le jury...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne anniversaire à Sargane ! Empty Re: Bonne anniversaire à Sargane !

Message par Invité Jeu 15 Avr - 21:12

C'est vrai ca! Après il faut être sur que le jury ne le prendra pas mal. En fait la réponse a des bons et des mauvais côtés, je pense qu'il faut avoir le bon ton et la bonne attitude pour faire comprendre que c'est de l'humour ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne anniversaire à Sargane ! Empty Re: Bonne anniversaire à Sargane !

Message par Invité Jeu 15 Avr - 21:26

C'est vrai qu'on ne peut pas savoir à l'avance sur quel "type" de jury on va tomber: certain apprécieront l'humour, d'autres moins... Je crois que l'essentiel est de resrter soi-même. Après, ça passe ou ça casse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne anniversaire à Sargane ! Empty Re: Bonne anniversaire à Sargane !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum