Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

présentation samir

Aller en bas

présentation samir Empty présentation samir

Message par Invité Sam 27 Mar - 0:48

Bonjour, je me présente : samir ; 20 ans
je sors de deux ans de fac de médecine, bac S avec mention
actuellement à la fac de science à Montpellier pour continuer les cours , tjrs "être dans le bain"
je souhaite devenir infirmier, je passe cette année 3 concours, Lyon (demain) , Béziers (mercredi) et Paris le 15 avril
je n'ai pas fais de prépa, ou autre, je compte me débrouiller seul
je vis dans le sud, je suis très motivé
mes qualités sont ma motivation, mon contact facile avec les gens, la logique
mes défauts : pas d'expérience par rapport a certains, oui mais j'ai tout à apprendre, et je le veux !

voila, bonne chance à tous et à toutes et à bientôt sur le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation samir Empty Re: présentation samir

Message par Invité Sam 27 Mar - 1:43

Salut Samir! Autant te dire qu'avec ton parcours, tu devrais être au point pour les tests d'aptitude qui demande surtout beaucoup de logique! Par contre, les 2 heures passent très vite: méfie-toi. De plus, certains ifsi proposent parfois un ou deux exercices impossibles à faire pour juger de ta capacité à réagir. Donc, si c'est ton cas, passe aux ex suivants. Pour la culture générale, là encore, c'est souvent le temps qui manque pour développer ses idées. Le truc, c'est de ne pas trop s'étaler (ça ne doit pas être une dissert de philo!), de synthétiser les idées du texte et de placer quelques connaissances personnelles.
Bon courage à toi pour demain et les jours suivants! @ plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum