Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sapoline, c moi!

Aller en bas

sapoline, c moi! Empty sapoline, c moi!

Message par Invité Ven 12 Mar - 0:00

bonjour à tous et toutes! je suis marie, aide-soignante depuis 1991 et travaille actuellement en ehpad! 5 loulous et un sacré boulot, à 39 ans je me lance enfin pour passer le concours ide, pas facile mais comme on dit...qui ne tente rien^^
voilà voilà, je suis donc ici afin de trouver un maximun d'aide-entraide! merci à vous de m'acceuillir sapoline, c moi! Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sapoline, c moi! Empty Re: sapoline, c moi!

Message par Admin Ven 12 Mar - 0:12

^^ Dit toi qu'avec déjà un pied dans le médical, tu seras toujours autant avantagé ! Bienvenue à toi !
Admin
Admin
Admin

Messages : 842
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35
Localisation : Paris

https://destinationifsi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum