Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

diouch92 Présention

Aller en bas

diouch92  Présention Empty diouch92 Présention

Message par Invité Jeu 11 Mar - 1:25

bonjour,

Je m'appelle diouch, j'ai 23 ans mariée depuis 3 ans et j'ai une fille de 16 mois et demi. J'habite dans le 92 (Sud), je repasse mon Bac cette année et les Concours d'Infirmière, j'ai toujours voulu l'être et je suis motivée et à prouver qu'on peut faire les 2 en même temps et peut être les réussir diouch92  Présention Icon_biggrin diouch92  Présention Icon_biggrin diouch92  Présention Icon_biggrin diouch92  Présention Icon_biggrin diouch92  Présention Icon_biggrin diouch92  Présention Icon_biggrin
j'y croit fort et j'espère ne pas décevoir les tous les gens qui crois en moi et me montrer a moi même que je peut réussir avec de la volonté et du courage diouch92  Présention Herz diouch92  Présention Herz diouch92  Présention Herz diouch92  Présention Herz diouch92  Présention Herz

que même être une maman on peu y arriver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diouch92  Présention Empty Re: diouch92 Présention

Message par Invité Jeu 11 Mar - 2:04

J'habite moi aussi le 92, j'ai également un enfant de 23 mois mais je ne repasse le bac!Juste le concours, ce qui est déja pas mal!
Bon courage à toi en tout cas, car meme si on peut y arriver, c'est pas évident!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum