Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

les études

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les études

Message par Invité le Dim 21 Fév - 22:59

j'ai discuté avec de nombreux infirmier pour qu'ils me conseillent, m'aident a préparer le concours, et plusieurs d'entre eux m'ont dit de connaitre (pour l'orale) le nouveau déroulement des études, car a l'oral le jury peut nous interroger la dessus pour voir si on s'est documenté, renseigné...
les différences comme les 36 mois d'études au lieux de 40, le nombre et la durée des stages qui ont changé, le fait que l'on devienne des concours a catégorie A meme pour les retraites....
il faudrai je pense faire une fiche la dessus

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: les études

Message par Invité le Dim 21 Fév - 23:06

c'est ce qu'on appelle le pojet proffessionnel , ils peuvent nous interroger dessus , et c'est a coup sur qu'ils le feront , mais ils peuvent aussi nous interroger sur des choses du type , comment pensez vous financer vos etudes etc etc etc , j'ai tout une fiche , qui donne les questions possibles , les methodes de gestion du stress , comment se deroule l'oral , des exemple de temoignages de gens passés devant le jury etc etc etc , je vous en ferer des copies pour demain , et les donnerais a line pour qu'elle les mettent en ligne , je m'en charge des demain , bisous a tous .

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 21 Fév - 23:17

merci beaucoup Smile

Invité
Invité

Message par Admin le Lun 22 Fév - 3:17

TU voudrais qu'on fasse une fiche dessus ? Le mieux serait d'avoir des témoignages d'étudiante infirmière ! (Si vous avez des connaissances)
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://destinationifsi.forumactif.com

Message par Invité le Lun 22 Fév - 7:19

je connais quelqu'un j'ai deja recueuilli beaucoup de ses conseils et autres , c'est d'ailleurs pour sa que je suis asse calé sur le deroulement de l'oral et touts les petits pieges .

J'ai recu la fiche methode infaillible du mastermind au faut , elle fonctionne sur 95 pourcent de tout les test masterminds . Je vous la donnerais demain

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 28 Fév - 7:49

coucou
j'espère que les révisions avancent les petits, j'ai pensé à créer un topic ou l'on récapitule les différentes lois comme ca on les retrouve de suite , qu'en pensez vous ? (une sorte de mémo des lois)
mais dans quelle rubrique ? culture gé ?

Invité
Invité

Message par sixela95 le Jeu 28 Juil - 22:24

bakibaki a écrit:c'est ce qu'on appelle le pojet proffessionnel , ils peuvent nous interroger dessus , et c'est a coup sur qu'ils le feront , mais ils peuvent aussi nous interroger sur des choses du type , comment pensez vous financer vos etudes etc etc etc , j'ai tout une fiche , qui donne les questions possibles , les methodes de gestion du stress , comment se deroule l'oral , des exemple de temoignages de gens passés devant le jury etc etc etc , je vous en ferer des copies pour demain , et les donnerais a line pour qu'elle les mettent en ligne , je m'en charge des demain , bisous a tous .
peux tu m'envoyer ta fiche en mp ou par email
merci d'avance
sixela95
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Voir le profil de l'utilisateur http://sixela95.canalblog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut