Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Nouvelle Inscrit

Aller en bas

Nouvelle Inscrit  Empty Nouvelle Inscrit

Message par Invité Jeu 26 Jan - 0:45

Bonjour à tous,

Je m'appelle Julie Rigolot, et oui assez originale, j'ai 20 ans. Je suis en Aquitaine, prés de Bordeaux.
J'ai eu un BAC S et par la suite j'ai fait une année de médecine et une année de biologie et maintenant je passe les concours cette année enfin dans 1 mois quoi..
Mes qualités sont l'empathie et j'aime apprendre sur n'importe quel domaine, je suis ouverte d'esprit et je prend le temps d'écouter les autres. Mes défaults sont que je suis perfectionniste et anxieuse.
Mon point fort est l'oral, je suis assez à l'aise parce que mon projet de faire infirmière est mûrement réfléchi et mes points forts ce sont les épreuves écrites surtout pour les test psychotechniques.
Je vais passer 5 concours, Bagatelle à Talence, Arnozan à Pessac, Croix rouge à Bègles, Libourne et Périgueux.

Après je suis dans une prépa depuis septembre, j'ai commencé à travailler depuis les vacances de Noel, je stress assez de ne pas avoir mes concours, ce projet me tiens vraiment à cœur mais je suis tendance à des crises d'angoisse qui me bloque et m'empêche de bien apprendre et travailler. A presque mois des concours, je sais pas trop où commencer pour réviser, comme les écrits me font très peur, plus je sens l’échéance arriver plus je me bloque ce qui est très frustrant.. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Inscrit  Empty Re: Nouvelle Inscrit

Message par Tinou97228 Jeu 26 Jan - 4:41

Bonjour à tous,
Je m'appelle Christina, j'ai 27 ans et je passe le concours d'infirmier pour la seconde fois.

Tinou97228
Crevette
Crevette

Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum