Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Salut tout le monde !

2 participants

Aller en bas

Salut tout le monde ! Empty Salut tout le monde !

Message par melisssa Mer 29 Juin - 1:27

Mélissa, j'ai 26 ans et j'ai passé le concours en 2015 la même année que mon bac. Je n'ai pas été reçu à l'épreuve d'admissibilité (l'oral) mais cela m'a permis de voir comment se déroulait l'épreuve écrite et que j'avais besoin d'aide. C'est pourquoi en Octobre 2015 je suis entrée en prepa sanitaire&sociale (qui venait juste d'ouvrir ces portes près de chez moi. Mais clairement : pas du tout au point sur certaines matières...) Bref j'ai dû travailler seule pour décrocher deux écris dans deux villes différentes, notamment les maths et les tests psychotechniques (je viens d'une filière littéraire, autant vous dire que les maths ce n’était pas mon dada). Et puis j'ai lamentablement échoué à mes deux oraux... Je n'étais absolument pas au point, j'ai été très mal informée, bref la catastrophe ! Voilà comment j'ai découvert ce super forum qui j'espère m'aidera dans mes démarches ;-)
Mes notes
Evreux 2015 :
Test d'aptitude : 3/20
Épreuve écrite : 13/20

Evreux 2016 :
Test d'aptitude : 10/20
Épreuve écrite : 12/20
Oral : 8/20

Lisieux 2016 :
Test d'aptitude : 9.75/20
Épreuve écrite : 14.5/20
Oral : 4.5/20

melisssa
Crevette
Crevette

Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 34
Localisation : Bernay

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde !

Message par Demetra_91 Mer 6 Juil - 2:24

Bonjour Mélissa, pourquoi dis-tu que tu as été mal informé ?

Demetra_91
Habitué(e) du forum
Habitué(e) du forum

Messages : 306
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum