Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par VidaGuerra Mar 29 Mar - 4:53

Bonjour,

Je m'appelle Vida, j'ai 27 ans et je suis titulaire du BTS Assistante de Gestion Pme Pmi depuis 2009.
J'ai exercé différents postes comme chargée de clientèle, gestionnaire administrative des ventes ou gestionnaire back office, tout en l'espace de 5 ans.

Ayant été naturellement attiré par le secteur médical , en particulier le métier d'infirmière, je décide alors de me mettre au chômage à la fin du mois de février afin de me préparer au concours d'IFSI. En effet, depuis 2013, je me suis posée la question d'une reconversion dans ce domaine et depuis 3 ans, je posais souvent des questions à mes proches ainsi qu'aux salariées du secteur médical qui font ce métier. Après réflexion, je décide enfin de me lancer.

Je me prépare seule au concours, ce n'est pas évident surtout les mathématiques mais je m'entraîne beaucoup et je ré-apprends les formules de mathématiques afin de ne pas tomber dans le piège, j'ai aussi acheté un bouquin de culture générale pour prépa et enfin je lis beaucoup l'actualité concernant le secteur sanitaire et sociale ( le tabagisme, la prison, la drogue, la loi bioéthique....);

A bientôt une semaine du concours, si quelqu'un a des sites à me conseiller pour m'entraîner encore est la bienvenue. Very Happy

Merci pour votre attention !

VidaGuerra
Visiteur
Visiteur

Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par falling-star68 Dim 22 Mai - 5:26

Coucou bienvenue à toi. C'est ce qu'il faut faire suivre l'actualité et rester à jour.
falling-star68
falling-star68
Skwatteur en chef
Skwatteur en chef

Messages : 813
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum