Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

liste thèmes d'actu sanitaire et sociale

2 participants

Aller en bas

liste thèmes d'actu sanitaire et sociale Empty liste thèmes d'actu sanitaire et sociale

Message par KRoline Jeu 10 Mar - 6:10

Bonsoir tout le monde ! Smile

Je viens d'arriver sur le forum,donc je n'ai pas encore eu le temps de tout visiter, donc je m'excuse par avance si ma question a déjà été posée.

Je me demandais si vous aviez une liste complète des thèmes sanitaires et sociaux (2015/2016), parce que quand je compare tout ce qu'il y a sur le forum avec les thèmes que j'ai dans mes livres, il y a beaucoup de différence je trouve et ça me fait un peu peur..
Voilà si quelqu'un peut m'aider ce serait cool ! Merci Very Happy

KRoline
Crevette
Crevette

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

liste thèmes d'actu sanitaire et sociale Empty Re: liste thèmes d'actu sanitaire et sociale

Message par christelle95 Mar 9 Jan - 22:06

Bonjour,

Personnellement, pour l'actualité culture générale, je pars de quelques grands thèmes que je décline en d'autres sous thèmes pour apprendre.
Exemple: L'alcoolisme dans ma fiche, je traite des causes, conséquences et solutions mises en place chez les jeunes (problèmes d'addictions à l'adolescence....) mais je traite aussi de l'alcoolisme pour les personnes en grandes précarités, qui sont au chômage etc....Le thème est présent chez l'ado et chez les personnes en état de précarité.
Souvent les thèmes importants, tu les retrouvent à d'autres niveaux donc pour faciliter les révisions, je révise en faisant des cartes heuristiques pour recouper les thèmes entre eux.
En espérant avoir aider un peu Smile

christelle95
Visiteur
Visiteur

Messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum