Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Hello, it's me

2 participants

Aller en bas

Hello, it's me Empty Hello, it's me

Message par Narcisse Mer 20 Jan - 23:02

Bonjour à toutes et à tous !
Je m'apelle Narcisse j'ai 19 ans je suis actuellement en train de préparer seule le concours Ifsi , et comme j'ai disons le beaucouuuuuuup de lacunes en maths du à mon parcours littéraire j'ai chercher de l'aide sur le net et je suis tombée sur ce forum qui m'a l'air super Smile Je passe cet année 4 concours : À Aix en Provence, à bordeaux, à Amiens, et à Paris, si l'un ou l'une de vous le passe dans les mêmes villes dites le mois ça pourrait être sympa dy aller ensemble si c'est le même ifsi Smile Bonne journée à tous

Narcisse
Crevette
Crevette

Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hello, it's me Empty Re: Hello, it's me

Message par dormeur Ven 22 Jan - 7:38

Bienvenue

dormeur
Visiteur
Visiteur

Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum