Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

présentation de sonia

Aller en bas

présentation de sonia  Empty présentation de sonia

Message par sonialecapelain Ven 8 Jan - 12:53

Smile
Prénom : Sonia
Age : 41 (oups... Very Happy)
Votre région : Basse normandie
Votre parcours professionnel  : Educatrice sportive...en quête d'un nouveau défi !
Qualité/Défaut : passionnée, perfectionniste...et attachiante !
Point fort/Point faible : ma combativité, mon goût des sciences, mes points faibles, mon exigence...mon impatience
IFSI où vous souhaitez passer les concours : falaise
Autres (libre à vous si vous voulez rajouter d'autres infos) : je suis très motivée, mais inquiète par rapport à mon âge, même si dans mon ancien métier j'étais entourée de personnes jeunes...

sonialecapelain
Crevette
Crevette

Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 49
Localisation : vieux pont en auge

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum