Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

présentation de la petite brune

Aller en bas

présentation de la petite brune Empty présentation de la petite brune

Message par mafalda38 Mar 17 Nov - 9:25

voilà, je me présente :

mon parcours est atypique comme a dit une formatrice quand j'ai passé le concours pour le DEAS.
je suis pas toute jeune  Wink et j'ai trois enfants ; la dernière arrive dans la pré-adolescence.
j'ai travaillé + 15 ans en usine avant de passer une capacité en droit et après le concours d'aide soignante. j'aime être auprès des personnes et surtout ce qui le plus valorisant , c'est de leur redonner l'autonomie.
cela fait bientôt 3 ans que j'ai eu le diplôme, et je veux passer le concours infirmier pour continuer à monter mon projet final.
pour l'instant, je sais pas si je dois passer le concours normal ou celui d'AS, car je n'ai pas les 3 ans requit en tant qu'AS, mais +15 ans à temps plein.
j'ai suivi une formation d'art-thérapie, qui m'aide beaucoup dans le travail. j'ai travaillé en binôme.
j'ai aussi réaliser des soins à la maison en l'absence de l’infirmier et aussi pour éviter qu'elle se déplace la nuit (je m'occupais de mon beau-père à la maison.)
je travaille de nuit pour l'instant. et j'aime ça !!!
sinon, pour mieux me connaitre, j'aime la littérature, la peinture, le tricot, la cuisine, les ballades, et........   Very Happy les anges.

mafalda38
Crevette
Crevette

Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum