Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

confession

Aller en bas

confession Empty confession

Message par raphy Lun 2 Nov - 2:06

Prénom: Raphaëlle
Age: 18 ans
région: Bourgogne
Parcours Professionnel: j'ai juste mon BAC ES sans mention et je suis actuellement en première année de Médecine (PACES).
qualités, défaut: attentive, attentionnée, calme, ... Irritable, maladroite, se contredit souvent.
points forts/points faibles: J'ai déjà participé à plusieurs épreuves de concours infirmier, je suis vite déstabilisée.
à quel IFSI concourir? IFSI Dijon, Montbrison, Vienne.

raphy
Crevette
Crevette

Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum