Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Aliziah Jeu 30 Juil - 21:19

Prénom (ou pseudo pour les timides =p): Patricia

Age : 45

Votre région : Gironde

Votre parcours professionnel  : Très atypique. Militaire professionnel, spécialité état-major, j'ai travaillé principalement dans les hauts état-majors et cabinet du ministre. Devant les problèmes sociaux rencontrés sur mon travail, j'ai orienté ma reconversion en psychologie sociale, pour mieux les comprendre et être plus efficace. Puis la vie n'étant pas toujours faite comme on le voudrait, j'ai du consacrer beaucoup de mon temps à soutenir mon époux dans son entreprise d'artisanat, lui assurant toute la partie administrative et un peu de main d’œuvre dans les chantiers les plus difficiles. Aujourd'hui, mon souhait est de poursuivre mon riche parcours dans le domaine de la santé et en particulier celui d'infirmière.

Qualité/Défaut : Déterminée / Perfectionniste

Point fort/Point faible :
Point fort : Savoir tirer profit de chaque situation, même les plus défavorables.
Point faible : manque de confiance en moi (mais je me soigne ^^)

IFSI où vous souhaitez passer les concours : IFSI Pelegrin à Bordeaux

Autres (libre à vous si vous voulez rajouter d'autres infos) :
J'espère faire ici de belles rencontres et pouvoir travailler efficacement et dans la bonne humeur.

Aliziah
Visiteur
Visiteur

Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par laetitiaguyifsi Lun 23 Nov - 6:00

Bonjour Patricia!

Je m'appelle Laëtitia et je suis nouvelle sur ce forum. Je parcours un petit peu les présentations, et tu es une des rare personne auxquelles je peux me comparer. Il s'agit également d'une reconversion professionnelle pour moi aussi.

A bientôt !

laetitiaguyifsi
Crevette
Crevette

Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Aliziah Lun 23 Nov - 6:26

Bonsoir Laëtitia,

J'en suis ravie de faire ta connaissance.
A bientôt

Aliziah
Visiteur
Visiteur

Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum