Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

les questions à l'oral infirmier

2 participants

Aller en bas

les questions à l'oral infirmier Empty les questions à l'oral infirmier

Message par tania melkich Lun 13 Juil - 8:26

je cherche des vidéos de formations pour comprendre l'oral du concours, il parait qu'il y en a sur le site proteus, quelqu'un a déjà acheté ça, c'est sérieux ?

tania melkich
Crevette
Crevette

Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

les questions à l'oral infirmier Empty Re: les questions à l'oral infirmier

Message par Demetra_91 Sam 18 Juil - 10:40

Je ne connais pas ce site, il y a la prépa de infirmiers.com a 35 euros qui semble être complète pour un moindre budget, par contre je ne sais pas comment c'est organisé pour l'entraînement à l'oral

Demetra_91
Habitué(e) du forum
Habitué(e) du forum

Messages : 306
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum