Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

CONCOURS IFSI MARTIGUES

2 participants

Aller en bas

CONCOURS IFSI MARTIGUES Empty CONCOURS IFSI MARTIGUES

Message par valexandra86 Lun 30 Mar - 5:55

Juste pour vous dire que ça y est concours passé.
Dépitée! On verra ce que cela donnera.
Sujet de culture générale sur la malbouffe
Et les tests psy, n'en parlons pas. Tout ce que j'ai pu travailler par correspondance...pratiquement rien de tombé. Des trucs , mais vraiment horrible, des grilles ou il faut changer les nombre et faire les calculs, des textes avec des propositions...des symbole à remplacer par des chiffres..et des calcule de doses et de débits sur 2 pages. Génial!
Alors pour ceux qui doivent le passer prochainement, BON COURAGE!!!!

valexandra86
Visiteur
Visiteur

Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS IFSI MARTIGUES Empty Re: CONCOURS IFSI MARTIGUES

Message par Anaé Ven 3 Avr - 19:38

je te comprend j'ai passé le 1er avril celui de Pau, je suis dépitée aussi… en psychotechnique y avait pas mal de cluedo à faire mal à la tete. aucun mastermind dommage j'adore ça, le sujet de CG était pas mal je trouve "le paradoxe d'internet" assez inspirant. ce qui m'inquiète c'est le psychotechnique je pense être éliminée ou alors un miracle… on est pas loin de Lourdes...
Anaé
Anaé
Crevette
Crevette

Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS IFSI MARTIGUES Empty Re: CONCOURS IFSI MARTIGUES

Message par valexandra86 Ven 3 Avr - 19:51

Exactement ça! Un miracle, c'est ce qu'il nous faut!!!
Moi aussi, je pense comme toi, avoir assuré la culture G, mais si je passe en psycho...ce serait top, mais de justesse...Alors croisons les doigts!

valexandra86
Visiteur
Visiteur

Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS IFSI MARTIGUES Empty Re: CONCOURS IFSI MARTIGUES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum