Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Petite nouvelle :)

2 participants

Aller en bas

Petite nouvelle :)  Empty Petite nouvelle :)

Message par Alexia Daguenet Lun 23 Mar - 9:02

Bonjours ,
je suis peut être la plus jeune de ceux forum , mais je m’en fous .
Je suis la car je suis motivée pour commencer a apprendre ce concours d’infirmière !
étant donner que je suis en seconde bac pro SAPAT je préfère mi prendre avant car je c'est que de passer du pro au général c'est pas ceux qui et le plus simple au monde .
Depuis mes 10 ans je veux faire un métier dans le soins et le contact avec les personnes,donc j'ai la grande motivation de vouloir apprendre tos le concours d’infirmière , même si je le conçois les mots sont encore assez difficile pour moi , mais je suis déterminer donc ji arriverais !

Ps : Je suis désolée de vous arrachez les yeux avec mes faute , mais j'ai une petite dyslexie

Alexia Daguenet
Crevette
Crevette

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle :)  Empty Re: Petite nouvelle :)

Message par Demetra_91 Mer 25 Mar - 4:10

Bonjour et bienvenue Alexia !
Je ne connais pas le bac pro SAPAT, c'est en rapport avec les soins à la personne ?

Demetra_91
Habitué(e) du forum
Habitué(e) du forum

Messages : 306
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle :)  Empty Re: Petite nouvelle :)

Message par Alexia Daguenet Sam 28 Mar - 8:58

Merci Smile

oui le bac pro SAPAT = service a la personne et au territoire

On passe un bepa en premier qui nous aide pour le concours d'aide soignante , mais je c'est pas si ça peut aider pour le concours d’infirmière

Fin , sinon pour les nouvelles j'ai trouvée quelque bouquins j'ai regarder un peut et j'ai remarquer qu'une bonne parti des sujets me plaisais, je suis motivée , tout les jours je bosse sur ce livre .
Le problème qui me fait peur c'est mon orthographe je ne suis vraiment pas forte et les exercice sont bien dure pour moi (en orthographe)

Alexia Daguenet
Crevette
Crevette

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle :)  Empty Re: Petite nouvelle :)

Message par Demetra_91 Lun 30 Mar - 5:17

Tu connais tes points faibles, c'est une bonne chose. Et je pense que l'orthographe te pénalisera sur la partie français du concours :/
Connais-tu tes lacunes ? Terminaisons ? Syntaxe ?

Demetra_91
Habitué(e) du forum
Habitué(e) du forum

Messages : 306
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle :)  Empty Re: Petite nouvelle :)

Message par Alexia Daguenet Lun 30 Mar - 8:06

Non , tout ça je ne connais pas du tout
Sinon , j'ai demander a ma mère de faire de l’orthophoniste peut être que grâce a ça cava m'aider et pis peut être l'épreuve de français sera plus facile ?

Alexia Daguenet
Crevette
Crevette

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle :)  Empty Re: Petite nouvelle :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum