Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message par Laura Choup's le Ven 6 Fév - 20:28

Coucou tous le monde ! Voila Smile Je m'appelle Laura, j'ai 19 ans, et je prépare mon concours d'entré a l'IFSI de Chambéry toute seule a la maison, je suis motivé, j'ai envie de pratiqué ce métier depuis que je suis toute jeune, c'est un reve, une passion, sauf que la date approche et je commence a douter de ma réussite, travailler seule c'est compliqué surtout que je n'ai pas eu la bonne formation scolaire, j'ai fais un bac STMG totalement inadapté a cette branche la... Mais je n'ai pas eu vraiment le choix et je n'ai pas eu la chance d’être prise dans une école préparatoire donc a un mois de l'examen final le stress arrive a grand pas et de jours en jours ! J'ai quelques difficultés surtout en maths :s

Voila, je vous souhaite a tous bonne chance, bisous

Laura Choup's
Crevette
Crevette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par JLR le Ven 6 Fév - 21:59

Coucou Laura !
bienvenue à toi sur le forum ^^
je prépare mon concours d'entré a l'IFSI de Chambéry toute seule a la maison
:-) la meilleure préparation si on est motivée et déterminée ^^
travailler seule c'est compliqué surtout que je n'ai pas eu la bonne formation scolaire, j'ai fais un bac STMG totalement inadapté a cette branche
Il faut que tu te fasse un planning - quel est la date de ton concours ?
J'ai quelques difficultés surtout en maths :s
Qu'est ce qui te pose problème ?

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut