Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Et encore une présentation ^^

Aller en bas

Et encore une présentation ^^ Empty Et encore une présentation ^^

Message par Invité Sam 13 Fév - 6:30

Alors voilà, je m'appelle Sarah (parce que je suis pas timide héhé), j'ai 18 ans, et je suis des Pyrénées-Atlantiques, plus précisément du magnifique Pays basque Et encore une présentation ^^ Icon_wink
J'ai fait un bac scientifique l'an dernier, et cette année je suis en fac de bio. J'ai d'ailleurs tenté 3 concours l'an dernier, je suis arrivée aux oraux même! Cependant je n'ai été que sur une LC... et si je suis ici c'est que je n'ai pas été appelée.
Je suis très ouverte, plutôt généreuse, ca me fait plaisir de faire plaisir ^^ Et comme défaut, je suis très mauvaise perdante :p
Point fort: orthographe et tout ce qui est rédaction, écriture etc, je suis plutot a l'aise avec les mots. Et point faible, les maths? (je ne sais pas trop dans quel domaine je dois citer ces points forts / faibles, alors voilà)
Je souhaite passer les concours de Bayonne, Pau, Bagatelle (a Bordeaux) et Tarbes.
Et pour finir, je souhaite bon courage et bon travail à tous, en espérant pouvoir vous apporter quelques petites choses! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et encore une présentation ^^ Empty Re: Et encore une présentation ^^

Message par Admin Sam 13 Fév - 8:39

Bienvenue Sargane ! J'espère que tu te plairas parmi nous. On risque de se croiser pour le concours de Bayonne. Je suis des landes ! =p (Dax)

Comme toi j'ai réussis mes écrits, et j'ai pu accéder aux oraux. Malheureusement, je les ai bâclé (grosse déprime) et aujourd'hui je recommence plus motivé que jamais !

Ton bac S ca t'aide pour les tests numérique ou pas spécifiquement ? (vous ne traitez pas forcement les mêmes thèmes ^^)

As tu des questions ? ^^
Admin
Admin
Admin

Messages : 842
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35
Localisation : Paris

https://destinationifsi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une présentation ^^ Empty Re: Et encore une présentation ^^

Message par Invité Mar 16 Fév - 3:54

Ah oui on se croisera surement ^^

Eh bien le fait d'avoir fait S m'aide surtout pour les équations a une et deux inconnues, racines, pourcentages (les bases) et pour certains petits problèmes... mais c'est pas pour autant que je suis ultra fortiche en maths, loin de là Wink

D'un côté c'est une bonne chose qu'on ait raté nos oraux (si je puis dire ainsi), comme ca on sait comment ca se passe etc, et j'espère que ca diminuera un peu le stress! il faut voir le bon côté des choses Smile

En tout cas bon courage a toi, et pour finir, non je n'ai pas de questions ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et encore une présentation ^^ Empty Re: Et encore une présentation ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum