Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

présentation ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation ;)

Message par Invité le Mer 10 Fév - 9:08

bonsoir à toutes,
je m'appelle Audrey, j'ai 20ans (bientôt bientôt) :p et je compte passer le concours d'inf' à Brumath en Alsace (67) je viens de Strasbourg où je suis étudiante en PCEM1R c'est-à-dire en premiere année de médecine mais redoublante, la carrière d'infirmière est mon plan B car je pense que je ne passerais pas en PCEM2 au vue de l'exam de janvier, à moins d'un gros coup de chance (enfin un miracle plutôt!) le milieu médical m'a toujours attiré donc c'est tout logique!
maintenant 3, 2, 1... c'est parti! Motivée pour réussir ce sacré concours qui aura lieu pour tous les ifsi du Bas-Rhin le 28 avril pour l'écrit.
bonne préparation à toutes et très bonne initiative qu'est ce site

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation ;)

Message par Admin le Mer 10 Fév - 9:37

Re Lapinoue ! Contente que tu as trouvé le fonctionnement (j'explique pas si mal alors ?)

Comment ça se passe en école de médecine ? (Faillie y rentrer mais je me suis présenter "trop tard" parce que j'étais pas un bac de 2009 mais de 2008.)

Tu devrais avoir accès à tout le forum ^^ !
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://destinationifsi.forumactif.com

Message par Invité le Mer 10 Fév - 9:52

oui tes explications étaient assez claires merci Smile