Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

maman et future étudiante j'espere

+16
sleven
falling-star68
TessB
nunurs56420
JLR
Cyrielle34
Virginie77
Guimauve
KAJEMA
Sofia Coppola
clea6677
Bibou33
Elodie88
sylvie2805
lucie31
Admin
20 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

maman et future étudiante j'espere - Page 6 Empty Re: maman et future étudiante j'espere

Message par TessB Sam 6 Juil - 1:40

Hello moi c'est Tess,37 ans, maman d'un petit garçon de deux ans et demi, et je suis enceinte de deux et je me demande comment je vais bien pouvoir m'organiser pour les concours! Des idées? suggestions?
Merci:D 

TessB
Crevette
Crevette

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

maman et future étudiante j'espere - Page 6 Empty Re: maman et future étudiante j'espere

Message par falling-star68 Lun 8 Juil - 23:10

Coucou bienvenue a toi tu vas faire quand les concours ? Faut beaucoup suivre l’actu aliter et s’entraîner^^ sur le forum y a des fiches si jamais et des petits exos mais les livres vendu en commerce sont excellent aussi ^^ à mon avis il faut travailler régulièrement et fais gaffe le niveau est de plus en plus élevé....
falling-star68
falling-star68
Skwatteur en chef
Skwatteur en chef

Messages : 813
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

maman et future étudiante j'espere - Page 6 Empty Re: maman et future étudiante j'espere

Message par JLR Mer 13 Nov - 21:10

fais gaffe le niveau est de plus en plus élevé....
plus élevé comment ? vraiment plus dur d'année en années ? Sad  Sad Sad Sad  tu me fais peur là
JLR
JLR
Admin

Messages : 828
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

maman et future étudiante j'espere - Page 6 Empty Re: maman et future étudiante j'espere

Message par sleven Sam 1 Mar - 9:27

bonjour! j'ai 25 ans et je suis maman d'un petit bout de 2ans et demi!
il fera sa rentrée en septembre et j'espere de tout coeur la faire en meme temps que lui Smile
bonne chance à toute!
sleven
sleven
Visiteur
Visiteur

Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 36
Localisation : agen

Revenir en haut Aller en bas

maman et future étudiante j'espere - Page 6 Empty Re: maman et future étudiante j'espere

Message par Chouid Mer 12 Mar - 2:33

Bonjour !
J'ai 32 ans et je suis maman d'une petite fille de 4 ans et demi !

Je passe le concours d'admissibilité le 5 avril ...

Chouid
Crevette
Crevette

Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

maman et future étudiante j'espere - Page 6 Empty Re: maman et future étudiante j'espere

Message par claibnika04 Mar 20 Jan - 2:48

Bonjour,

j'ai 40 ans cette année et pour fêter ça j'espère rentrer en IFSI en septembre Smile
Je suis maman de 2 enfants de 11 et 7 ans.

claibnika04
Visiteur
Visiteur

Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

maman et future étudiante j'espere - Page 6 Empty Re: maman et future étudiante j'espere

Message par chris77 Lun 15 Fév - 2:37

Bonjour,

J'ai 39 ans et je suis maman de 2 enfants une de 14 ans et un de 11 ans.

Mon souhait maintenant et de passer mon concours ide cela fait presque 4 ans que je travaille aux urgences, j'adore mon travail et mon service mais j'ai envie d'évoluer dans ma carrière professionnelle.

C'est la première fois que je m'inscrit à un forum, je me dis que chacun à son expérience a partager donc cela ne peux être que bénéfique pour tout le monde.

au revoir
chris77
chris77
Crevette
Crevette

Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 47
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

maman et future étudiante j'espere - Page 6 Empty Re: maman et future étudiante j'espere

Message par aurelie34 Ven 26 Fév - 23:51

Bonjour,

J'ai 32 ans et maman d'un schtroumpf de 8 ans et d'une schtroumpfette de 5 ans. Je prépare seule à la maison le concours infirmier. J'ai passé en 2013 le concours AS que j'ai eu et je veux maintenant continuer mon projet professionnel. J'essai de réviser quand la petite fais la sieste, le soir après les avoir couché et pendant mon heure de pause au travail. Ca pique les yeux mais il faut bien ça pour que je m'y remette. Mon concours écrit est en mars je croise les doigts. Bon courage à toutes et à tous

aurelie34
Visiteur
Visiteur

Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

maman et future étudiante j'espere - Page 6 Empty Re: maman et future étudiante j'espere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum