Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par BabyM Ven 21 Mar - 2:39

Bonjour, je me présente, je m'appelle Manon, j'ai 19 ans et je tente le concours IFSI cette année. Je vais présenter Toulouse, Auch, Limoges et Pamiers.
Je viens de passer 2 ans en PACES (premiere année de medecine), enfin plutot 1 an et demi. Apres les résultats du concours de janvier où je me suis plantée ça a été une grande remise en question. J'ai eu 1 mois pour bosser le concours infirmier(e), on peut pas dire que je sois très rassurée, je ne supporterai pas vraiment trop un autre échec...

BabyM
Visiteur
Visiteur

Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par falling-star68 Ven 21 Mar - 5:28

Coucou bienvenue j'ai également fait comme toi 2 paces et j'avais aussi passé les concours malheureusement j'ai eu un écrit et j'ai raté l'oral taf à fond l'écrit et dès que tu as finis les écrits l'oral.... Car l'an dernier je me suis faite avoir j'ai attendu la convoc de l'oral pour commencer à bosser. ;-) mais c'est faisable !

Bon courage à toi moi cette année j'ai fais une prépa pour m'aider.
falling-star68
falling-star68
Skwatteur en chef
Skwatteur en chef

Messages : 813
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par JaGnola Ven 21 Mar - 9:50

Hello bienvenue! et bon courage
JaGnola
JaGnola
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Messages : 246
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par JLR Lun 24 Mar - 23:15

Bienvenue à toi Manon !
JLR
JLR
Admin

Messages : 828
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum