Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

conseils concours marseille

2 participants

Aller en bas

conseils concours marseille Empty conseils concours marseille

Message par Eley Sam 22 Fév - 8:02

Bonsoir ! Je passe le concours cette année et on m'a conseillé d'en passer plusieurs. Vous en pensez quoi ? Je suis sûre d'en passer un à Martigues en mars mais j'hésite beaucoup pour en passer un second .. Mon dossier d'inscription est déjà prêt, il ne me reste qu'à me rendre a l'IFSI de la croix rouge de Marseille mais j'ai entendu dire que celui ci était particulièrement difficile alors c'est un peu la panique sachant que j'ai jusqu'à jeudi dernier délai pour amener mon dossier. Que me conseillez vous ? Merci d'avance, bonne soirée !
Eley
Eley
Crevette
Crevette

Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

conseils concours marseille Empty Re: conseils concours marseille

Message par JaGnola Dim 23 Fév - 2:11

Bonjour!
Merci de te présenter dans la partie prévue à cet effet (pour les nouveaux)!

En général il faut en passer plusieurs ça permet de voir comment ca se passe pour la 1ère fois et du coup on arrive un peu plus serein les autres et on peux mieux se concentrer sur les sujets! et puis ça multiplie tes chances!
JaGnola
JaGnola
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Messages : 246
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum