Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Moi, Ketzal :3

4 participants

Aller en bas

Moi, Ketzal :3 Empty Moi, Ketzal :3

Message par Ketzal Mer 25 Sep - 2:01

Bonjour bonjour !

Je m'appelle Marine, et je viens d'arriver sur ce forum Smile
Je suis en terminale L, et depuis peu, j'ai changer de projets et ai décidé de tenter le concours d'admission en IFSI.. Le problème est que je suis complètement perdue et ai vraiment peur de ne pas savoir m'y retrouver avant le début des épreuves !! C'est pourquoi j'ai décidé de venir m'inscrire sur ce forum, afin d'en savoir d'avantage et (j'espère) trouver des réponses à mes questions !!
Voilà, je sais que ce n'est pas top comme présentation, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

Ketzal
Crevette
Crevette

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Ketzal :3 Empty Re: Moi, Ketzal :3

Message par falling-star68 Mer 25 Sep - 3:18

Coucou bienvenue à toi Marine Smile l'essentiel c'est de présenter j'espère que tu trouveras les réponses que tu cherches ;-) tu penses tenter ou tes concours ?
falling-star68
falling-star68
Skwatteur en chef
Skwatteur en chef

Messages : 813
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Ketzal :3 Empty Re: Moi, Ketzal :3

Message par Ketzal Mer 25 Sep - 3:27

Bonjour Falling-star ^^ Alors pour le moment je n'ai aucune idée, je me focalise surtout sur le concours (Mais ce qui est sûr, c'est que ce sera soit en région parisienne, soit à Toulouse), je viens de reçevoir un bouquin type ana-bac pour le concours d'IFSI.. et ce n'est pas du tout ce que je croyais, je n'arrive pas du tout les test d'aptitudes.. Les suites de chiffres ce n'est pas du tout mon truc ! x.x

Ketzal
Crevette
Crevette

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Ketzal :3 Empty Re: Moi, Ketzal :3

Message par JaGnola Mar 15 Oct - 7:40

Bienvenue
JaGnola
JaGnola
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Messages : 246
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Ketzal :3 Empty Re: Moi, Ketzal :3

Message par JLR Mer 13 Nov - 22:11

Je m'appelle Marine, et je viens d'arriver sur ce forum Smile
Je suis en terminale L, et depuis peu, j'ai changer de projets et ai décidé de tenter le concours d'admission en IFSI.. Le problème est que je suis complètement perdue et ai vraiment peur de ne pas savoir m'y retrouver avant le début des épreuves !! C'est pourquoi j'ai décidé de venir m'inscrire sur ce forum, afin d'en savoir d'avantage et (j'espère) trouver des réponses à mes questions !!
Voilà, je sais que ce n'est pas top comme présentation, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
Hello Ketzal !
bienvenue !
je pense que l’épreuve de culture générale ne t'effrayera pas :-)
JLR
JLR
Admin

Messages : 828
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Ketzal :3 Empty Re: Moi, Ketzal :3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum