Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une petite présentation d'Emmanuelle :)

3 participants

Aller en bas

Une petite présentation d'Emmanuelle :)  Empty Une petite présentation d'Emmanuelle :)

Message par emma.leray Lun 9 Sep - 22:36

Bonjour à toutes et à tous :-)

Je m'appelle Emmanuelle, j' ai 17 ans (18 en novembre) et j' habite près de Rennes. Je viens d'avoir mon bac ES et je commence fin septembre une prépa infirmière à Malestroit (dans le Morbihan en Bretagne). Seulement, il n'y a que deux jours de cours par semaine, et je sais qu'il va falloir travailler beaucoup car je n'y connais vraiment pas grand chose dans le domaine médical, n'ayant pas suivie la bonne filière. C'est pour cela que j'ai décider de commencer dès maintenant à bosser et j'aurais besoin de conseils..

Depuis toute petite, je m' intéresse au secteur médical et plus particulièrement au métier d' infirmière.. J'aimerai ensuite me diriger soit infirmière chez les pompiers ou en néonatologie.

De plus, je suis une grosse bosseuse, je sais que j'ai des difficultés mais j'ai la motivation pour réussir. Passer des heures sur mes cours me dérange absolument pas. En ce qui concerne le concours ... j'en ai passer un a Pontivy (Morbihan) l'année du bac avec une moyenne de 18/40.. Je manque de logique, de rapidité.. Ainsi qu'une bonne argumentation. Je vais donc mettre toutes les chances de mon côté pour décrocher un concours cet année.

Vos conseils, vos témoignages me seront donc très utile, n'hésitez pas à venir m'en parler Smile

Emmanuelle


emma.leray
emma.leray
Crevette
Crevette

Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 28
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation d'Emmanuelle :)  Empty Re: Une petite présentation d'Emmanuelle :)

Message par falling-star68 Mar 10 Sep - 23:07

Bienvenue à toi je vais aussi faire une prépa de 2 jours par semaine pas facile tout ça... Il faut qu'on essaye d’être les meilleurs aux écrits comme à l'oral. Moi j'avais manqué de temps de préparation la je vais prendre toute l'année pour m’entraîner et être au top. Le niveau devient de plus en plus élevé...

N'hésite pas à poster sur le forum et partager des exos ou de la culture G Smile
falling-star68
falling-star68
Skwatteur en chef
Skwatteur en chef

Messages : 813
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation d'Emmanuelle :)  Empty Re: Une petite présentation d'Emmanuelle :)

Message par JLR Mer 13 Nov - 22:06

Hello Emmanuelle !
Bienvenue à toi !
JLR
JLR
Admin

Messages : 828
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation d'Emmanuelle :)  Empty Re: Une petite présentation d'Emmanuelle :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum