Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Prépa IFSI PARIS: Laquelle choisir ?

+2
falling-star68
sysoler
6 participants

Aller en bas

Prépa IFSI PARIS: Laquelle choisir ? Empty Prépa IFSI PARIS: Laquelle choisir ?

Message par sysoler Ven 5 Juil - 0:06

Bonjour, Je souhaite faire une prépa au concours IFSI mais il y a beaucoup de prépa, et toutes vantent leur niveau d'excellence !!! Quelqu'un peut-il m'aider en me donnant le nom de la prépa qu'il a suivi sur Paris? et dont il a été satisfait.
Que pensez vous entre autre de la prépa DIDEROT à Paris ?
Merci de votre aide,
Cordialement

sysoler
Crevette
Crevette

Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prépa IFSI PARIS: Laquelle choisir ? Empty Re: Prépa IFSI PARIS: Laquelle choisir ?

Message par falling-star68 Ven 5 Juil - 3:48

Coucou désolé je ne connais pas du tout les prépas sur Paris Embarassed Embarassed 
falling-star68
falling-star68
Skwatteur en chef
Skwatteur en chef

Messages : 813
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Prépa IFSI PARIS: Laquelle choisir ? Empty Re: Prépa IFSI PARIS: Laquelle choisir ?

Message par JaGnola Jeu 18 Juil - 8:38

A privilégier les prépa dans les ifsi à ceux de lycée! Moi j'en fait une dans le 54 dans un ifsi et c'est top hyper ciblé, et trés intensif! mais bon je paye 800e 16J de formation. Je vais tenter le concours à eaubonne 95
JaGnola
JaGnola
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Messages : 246
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prépa IFSI PARIS: Laquelle choisir ? Empty Re: Prépa IFSI PARIS: Laquelle choisir ?

Message par ManonDesessard Ven 26 Juil - 5:49

Bonjour, je suis en terminale, après mon Bac j'aimerais faire une Prépa au concours IFSI sur Paris mais je ne sais pas du tout comment choisir ?? Pourriez vous me donner quelques renseignements Merci.

ManonDesessard
Crevette
Crevette

Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 28
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Prépa IFSI PARIS: Laquelle choisir ? Empty Re: Prépa IFSI PARIS: Laquelle choisir ?

Message par lucie2712 Sam 12 Oct - 0:09

bonjour moi je fais ma prépa chez Adonis je sais qu ils ont une ecole sur paris. si ca peut t aider bon courage

lucie2712
Crevette
Crevette

Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 31
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Prépa IFSI PARIS: Laquelle choisir ? Empty Re: Prépa IFSI PARIS: Laquelle choisir ?

Message par JLR Mer 13 Nov - 22:09

Arrrrrgh c'est cher... Je suis en région parisienne... Mais les prépa privée c'est hors de ma bourse
JLR
JLR
Admin

Messages : 828
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prépa IFSI PARIS: Laquelle choisir ? Empty Re: Prépa IFSI PARIS: Laquelle choisir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum