Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Ferta Mar 12 Fév - 0:07

Bonjour,

Je m'appelle Manon, j'ai 25 ans et je vis en région PACA. Après m'être engagée dans plusieurs branches tel que les langues ou la communication, j'ai aujourd'hui du mal à trouver du travail car ces secteurs sont bouchés. Le métier d'infirmière m'attire, je prépare donc les concours pour NICE et BAYONNE. Je m'y prend un peu tard mais je suis confiante. Je suis autonome et aime le travail technique ainsi que le relationnel. J'ai des problèmes à respecter l'autorité, je suis parfois dispersée et perd confiance en moi de manière démesuré.
Mes formations antérieures et mes expériences personnelles sont un atout, ma difficulté à me mettre au travail mon point faible.. J'aimerai travailler en interactivité avec d'autres personnes qui passent les mêmes épreuves que moi...

Prendre soi-même son destin en main, anticiper, être fier de ce que l’on est, de ce que l’on fait, de ce que l’on croit...

Ferta
Crevette
Crevette

Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 36
Localisation : Aix

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par JLR Mar 12 Fév - 1:00

Prendre soi-même son destin en main, anticiper, être fier de ce que l’on est, de ce que l’on fait, de ce que l’on croit..
bien dit !

Bienvenue sur le forum Manon !
Tu as fait des études de marketing ?
Concernant ton point faible...allez au boulot ! Lol
Nan plus sérieusement si tu synthétise l'actualité, si tu te fais un programme de révisions (=un vrai planning, écrit sur un mur) et que tu t'y tiens, tu devrais pouvoir dépasser ce point faible :-)
Courage !
JLR
JLR
Admin

Messages : 828
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum