Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

bonjour je suis une nouvelle recrue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour je suis une nouvelle recrue!

Message par choupy072 le Mar 8 Jan - 21:49

Je me nomme Pascale et je suis maman de 2 petites filles.Je suis actuellement en congé parental et je cherche à me reconvertir professionnellement.
En effet, je suis préparatrice en pharmacie mais le rapport entre le monde médical et le commerce ne me plait pas du tout.Ce rapport avec l'argent ne correspond plus à mes attentes en tant que professionnel de santé.Je retente de ce fait le concours que j'avais loupé en 2000. Ah oui pardon j'oubliais.......j'habite au Mans et j'ai 32 ans.j'essaierai vraiment de mettre ma pierre à l'édifice pour ce forum mais avec 2 petites jumelles de 22 mois le temps est difficile à trouver Smile

A bientôt

choupy072
Crevette
Crevette

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour je suis une nouvelle recrue!

Message par JLR le Mer 9 Jan - 19:50

Bienvenue Pascale !
Ne t'en fais pas, même si tu n'as pas le temps de créer des sujets, le fait de participer à la vie du forum, aux quizz de français, aux débats de culture générale sanitaire, tout cela te facilitera tes révisions pour le concours :-)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut