Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Présentation AS pour concours infirmier

2 participants

Aller en bas

Présentation AS pour concours infirmier Empty Présentation AS pour concours infirmier

Message par moroth Jeu 1 Nov - 18:31

Bonjour à tout le monde,

Moi c'est Nat et j'ai 44 ans. Je suis AS depuis 4 ans et travaille dans un SSR c'est à dire un service de rééducation. Je suis dans l'Isère et vais tenter les concours de Bourgoin Jallieu, Lyon et Chambéry.
J'ai 3 grands garçons, les bonheurs de ma vie.
J'espère trouver à travers ce forum des personnes qui pourront m'aider à préparer le concours. Je suis un peu perdue quant à l'organisation personnelle de cette prépa : par quoi commencer ? à quel rythme ? corrections et avis sur mes cas concrets ?
J'ai déjà acheté 3 livres concours infirmiers pour AS. Au niveau maths et français, je n'ai pas de problème et peux donc aider celles qui le souhaitent.
A bientôt
moroth
moroth
Crevette
Crevette

Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 55
Localisation : Bourgoin Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation AS pour concours infirmier Empty Re: Présentation AS pour concours infirmier

Message par JLR Ven 7 Déc - 22:51

Quels livres as-tu achetés ? Tu bosses plutôt la culture sanitaire et sociale du coup ?
JLR
JLR
Admin

Messages : 828
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum