Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

bonjour a tous

2 participants

Aller en bas

bonjour a tous Empty bonjour a tous

Message par keley Lun 13 Aoû - 4:33

bonjour je m'appelle keley j'ai 20 ans et je voudrais devenir infirmier donc en savoir un peut plus sur le metier pour mieux reussir mes concours
bsx

keley
Crevette
Crevette

Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message par JLR Mar 14 Aoû - 4:34

Salut Keley !
Tu as fait quoi comme études avant ?
Si tu veux en savoir plus sur le métier d'infirmier, je peux te mettre en contacts avec des potes IDE qui pourront te renseigner sur leur quotidien.
JLR
JLR
Admin

Messages : 828
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum