Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

J'me présente, j'm'appelle pas Henri

Aller en bas

J'me présente, j'm'appelle pas Henri Empty J'me présente, j'm'appelle pas Henri

Message par Invité Mer 20 Jan - 1:45

Bonjour à tous,

Guillaume, plus connu sous le pseudo de Cassius84 sur les différents forums infirmier...
J'ai 33 ans, je vis sur Valence (26).
Je suis papa d'une petite Lise-Ange, 2 ans et 2 mois. sunny

Je suis demandeur d'emploi.
En février je commence un CDD de 4 mois en conseiller fiscal (cherchez pas le rapport Razz )

Le 5 février, je passe l'écrit pour le jury de présélection.

Heuuuu??? C'est tout, pour l'instant...

A plus et bonnes révisions


Dernière édition par cassius84 le Mer 20 Jan - 9:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, j'm'appelle pas Henri Empty Re: J'me présente, j'm'appelle pas Henri

Message par Invité Mer 20 Jan - 2:42

coucou et bienvenue a toi , nous ne sommes pas enormement pour le moment , et nous bossons enfin ai line fait tout ce qu'elle peut avec les autres pour mettrez bien a jour le forum ,

Bref bienvenue a toi et si tu as des questions n'esite surtout pas , j'ai deja passer un ecrit ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, j'm'appelle pas Henri Empty Re: J'me présente, j'm'appelle pas Henri

Message par Admin Mer 20 Jan - 3:14

Bienvenue à toi Guillaume ! On voit que tu connaits les classiques de Balavoine.

J'espere pour toi que tu vas réussir ta vie et être aimé mais bon pour les filles nues qui se jettent sur toi, jcrois que ca va pas être possible xD !

Si tu as des questions n'hésite pas =p
Admin
Admin
Admin

Messages : 842
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35
Localisation : Paris

https://destinationifsi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, j'm'appelle pas Henri Empty Re: J'me présente, j'm'appelle pas Henri

Message par Invité Mer 20 Jan - 7:02

Salut, moi c'est Morgane, (pseudo chuyana sur infirmiers.com), j'ai 23 ans, je travaille dans une clinique dans un service de SSR en tant qu'auxiliaire de vie, je passe je l'espère le 5 février l'écrit pour l'équivalence du bac et puis voils pour l'instant.... J'me présente, j'm'appelle pas Henri Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, j'm'appelle pas Henri Empty Re: J'me présente, j'm'appelle pas Henri

Message par Invité Mer 20 Jan - 7:05

salut morgane soit la bienvenue,j'espere que ca va bien ce passé pour toi. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, j'm'appelle pas Henri Empty Re: J'me présente, j'm'appelle pas Henri

Message par Invité Mer 20 Jan - 20:11

vachette571 a écrit:Salut, moi c'est Morgane, (pseudo chuyana sur infirmiers.com), j'ai 23 ans, je travaille dans une clinique dans un service de SSR en tant qu'auxiliaire de vie, je passe je l'espère le 5 février l'écrit pour l'équivalence du bac et puis voils pour l'instant.... J'me présente, j'm'appelle pas Henri Icon_lol

Hummm hummm!!! Shocked Non mais dic dong! Tu es sur ma présentation...
Tu es trop à fond dans tes révision pour prendre le temps de créer ta nouvelle présentation??? Laughing

Basketball Allez Morgane, fais nous une belle présentation en bonne et due forme

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, j'm'appelle pas Henri Empty Re: J'me présente, j'm'appelle pas Henri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum