Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message par Invité le Sam 10 Déc - 1:22

Teyss 43 ans, mariée 2 enfants de 15 et 21 ans.
Ancienne secrétaire comptable, j'ai obtenu mon titre d'auxillaire de vie aux familles l'année dernière en février.
J'ai postulé immédiatement pour passer le concours d'entrée d'aide soignante mais il était déjà trop tard. Parceque c'est ça qui me plait aide soignante j'ai découvert ce métier en faisant plusieurs stages et dans chacun toutes les personnes avec lesquelles j'ai appris m'ont dit que j'étais faite pour ça. Et je pense véritablement que jen suis faite pour ce métier, j'adore le contact avec les gens, l'échange, les soins, tout en fait. J'ai donc retenté ma chance cette année, je n'aurai la réponse qu'au mois de mars mais je ne sais pas du tout en quoi cela consiste. J'espère donc que ce site m'aidera autant que je pourrais lui être utile. Je travaille pour l'instant dans une association en tant qu'ADVF et même si le contact avec les personnes est très épanouissant le métier en lui même ne me permet pas d'évoluer.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut